You are using Internet Explorer 11 or earlier, this browser is no longer supported by this website. We suggest to use a modern browser.

ABIPLEX® banner

ABIPLEX®

ABIPLEX® est un matériel polyvalent et innovant de carton composé de matières premières dérivées de la cellulose, entièrement fabriqué en Espagne et conçu pour des applications publicitaires et en communication visuelle.


Grâce à sa polyvalence et son faible poids, ABIPLEX® reste la meilleure option pour la fabrication de tout type de matériel de P.L.V. : présentoirs, affiches publicitaires, totems publicitaires, articles de décoration pour vitrines et évènements, comptoirs, étagères, tables, chaises et mobilier en général.

Disponibilité

Épaisseur9,22 mm ou 13,50 mm
Format2400 x 1630 mm
CouleurBlanc ou kraft
Classement feuAvec ou sans classe de feu M1 (uniquement pour le blanc)
  • Excellent comportement en termes d’encrage avec impression numérique directe sur le support.

  • Coupes propres sur la table à découpe numérique, avec peu ou pas de résidu sur la couverture de table. Les coupes sont droites et les pliages parfaitement définis.

  • Il permet des coupes en « V » pour les angles à 45 degrés, ainsi que des multiples pliages pour ainsi former des tranches parfaites pour les façades et parties latérales des présentoirs.

  • On peut effectuer des coupes totales et partielles à différents profondeurs, ce qui favorise l’assemblage des pièces et pointes de flèche pour un meilleur ajustement structurel et une meilleure résistance au poids.

  • L’évidage du matériel restant se fait de manière simple et propre.

  • Il permet l’utilisation d’accessoires pour le montage, bien que son meilleur avantage reste sa facilité à créer des structures auto-montables et transportables à plat, impliquant des économies logistiques non négligeables.

Applications

Abiplex_Comptoir_blanc_fantasynails
Abiplex_Display_agua
Abiplex_kraft_tafeltje
Comptoir_Abiplex_bateau
Display_Abiplex_vin
Display_Abiplex_vache_jus
Abiplex_display_eco
Abiplex_display_chocolat_supermarché