Nous utilisons des cookies sur ce site

Les cookies sont utilisés pour la recherche et les statistiques Web. Nous faisons cela pour comprendre comment les visiteurs utilisent le site Web. Cette information aide à améliorer le site.

Montage et technique Trespa

TRESPA® Montage et Technique

Dans ce chapitre, nous essayons de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur les panneaux TRESPA® pour des applications intérieures et extérieures.

TRESPA®: Façades ventilées

Les panneaux Trespa® sont toujours montés sur une ossature en bois ou en métal.

TRESPA®: Joints

En cas d'utilisation d'un système à joints ouverts pour des raccordements verticaux ou horizontaux, vérifiez les régulations pour éviter des problèmes.

TRESPA®: Solutions d'angles

Raccordements des panneaux TRESPA® sur les coins des bâtiments peuvent être réalisés avec joints ouverts ou fermés. 

TRESPA®: Décor directionnel

Les décors suivants sont directionnels:

  • Metallics
  • Décors NW
  • Décors NA

TRESPA®: Manutention

La manutention et le déplacement des panneaux TRESPA® doivent être effectués par des personnes compétentes dans le domaine de la construction au moyen d'équipement adaptés.

TRESPA®: Transport et Stockage

Suivez les direcSuivez les directives du fabricant concernant le transport, le stockage et la manipulation des panneaux Trespa®.tives du fabricant concernant le transport, le stockage et la manipulation des panneaux Trespa®.

TRESPA®: Peindre

Suivez les directives si vous décidez de peindre. Peindre les panneaux Trespa® n' est pas nécessaire d'un point de vue fonctionnel.

vers le haut