Nous utilisons des cookies sur ce site

Les cookies sont utilisés pour la recherche et les statistiques Web. Nous faisons cela pour comprendre comment les visiteurs utilisent le site Web. Cette information aide à améliorer le site.

logo thyssenkrupp
drapeaux thyssenkrupp
camion thyssenkrupp

Sustainability

Le code de Conduite pour les Fournisseurs de thyssenkrupp constitue la base des standards de développement durable intégrés dans la gestion de la chaîne logistique.

Notre Code de Conduite pour les Fournisseurs de thyssenkrupp spécifie clairement ce que nous attendons de nos fournisseurs et leurs sous-traitants en matière de développement durable.

Le Code de Conduite pour les Fournisseurs de thyssenkrupp s'appuie sur le principes du Pacte Mondial de l'ONU et reflète l'interprétation du développement durable par thyssenkrupp.

Chez thyssenkrupp, nous attendons de nos fournisseurs qu'ils veillent dans leurs activités à respecter les lois et réglementations nationales en vigueur et le Code de Conduite pour les Fournisseurs de thyssenkrupp.

 

Le code de Conduite pour les Fournisseurs de thyssenkrupp

  • Rapports avec les employées
  • Protection sanitaire et sécurité au travail
  • Protection de l'environment
  • Comportement dans l'environment commercial
  • Relations avec les fournisseurs

 

Vous retrouverez de  plus amples informations concernant les différents points dans le doucment anglais  "thyssenKrupp Supplier Code of Conduct".

vers le haut