Nous utilisons des cookies sur ce site

Les cookies sont utilisés pour la recherche et les statistiques Web. Nous faisons cela pour comprendre comment les visiteurs utilisent le site Web. Cette information aide à améliorer le site.

Machines de soudage de plastique
Machines de soudage de plastique

Machines de soudage de plastique

Le soudage des plastiques thermoplastiques repose sur une conjonction technique entre pression de soudage, température et durée de soudage.

Chaque type de plastique a toutefois une température de soudage spécifique qui, cela va de soi, doit être réglée correctement. Les plastiques PE, PP, PVDF et ECTFE, notamment, sont assemblés quotidiennement par le biais de cette méthode d'assemblage, étant donné que les plastiques indiqués ne peuvent tout simplement pas être collés.

thyssenkrupp Plastics Belgium a un programme étendu de machines de soudages fiables.

En outre, il existe toute une série d'outils et d'auxiliaires qui sont indispensables pour la réalisation d'un assemblage soudé correct. Il est possible d'opter pour un certain nombre de techniques de soudage, comme le soudage bout à bout, le soudage à manchon, le soudage d'extrusion, le soudage à éléctromanchon, le soudage infrarouge et le soudage WNF.

Appareil de soudage électrique

Appareil à extrusion de soudage

Fils de soudage pour votre machine

vers le haut