Nous utilisons des cookies sur ce site

Les cookies sont utilisés pour la recherche et les statistiques Web. Nous faisons cela pour comprendre comment les visiteurs utilisent le site Web. Cette information aide à améliorer le site.

Fil pour soudage
Fil pour soudage
Machines de soudage de plastique
Machines de soudage de plastique

Fil pour soudage et machines de soudage

Le soudage de plastiques est la méthodologie la plus utilisée, outre le collage, pour assembler des plastiques (thermoplastiques). Pratiquement tous les " thermoplastiques " sont soudables et ceci s'applique certainement aux types très utilisés : PE, PP et PVDF. L'essentiel du soudage des plastiques est la réalisation au moyen de plastique chaud des parties en plastique à assembler de manière à ce qu'ils puissent s'amalgamer comme qui dirait sous l'influence de la pression et former un assemblage solide après refroidissement. Il existe de nombreuses techniques pour souder les plastiques.

thyssenkrupp Plastics Belgium connaît les techniques de soudage suivantes ; soudage au fil, par extrusion, à haute fréquence, bout à bout et à manchon pour l'assemblage de plaques et soudage spéculaire pour l'assemblage de tuyaux et d'accessoires principalement.

Ci-dessous un aperçu du fil de soudage en plastique et des machines de soudage de plastiques dans notre gamme :

vers le haut