You are using Internet Explorer 11 or earlier, this browser is no longer supported by this website. We suggest to use a modern browser.

Malinas

Thyssenkrupp Plastics Belgium a fourni du STACbond® pour le parc commercial Malinas.

Le 28 octobre, Malinas ouvre ses portes : un parc commercial en plein air le long de l'autoroute E19, près de l’échangeur Malines-Nord.

Pour ce magnifique projet, l'entreprise Neon Design à Ternat a choisi de travailler avec nous pour la fourniture de matière pour l'auvent. Nous avons ainsi fourni 5000 m² de tôles composites en aluminium STACbond® (ACP), qui ont été fraisées et transformées en cassettes par Neon Design, qui s'est également chargé de l'installation.

En tant qu'entreprise Malinoise, nous sommes fiers d'avoir pu, grâce à cette collaboration, prendre part à ce projet dans notre voisinage!

 

Quelles sont les raisons de choisir STACbond® FR? "Ils sont évidents", selon David Beeckman, PDG de Neon Design:

En choisissant un matériau provenant d'un fabricant européen, l'empreinte écologique a été réduite. De plus, les panneaux sont légers, ont un noyau résistant au feu adapté à la construction architecturale, et la qualité des panneaux nous offre également la garantie produit nécessaire de 10 ans.

David Beeckman, PDG de Neon Design

L’énorme projet à Malines abritera 19 magasins et un établissement de restauration. Par exemple, "Maneblusser City", un café conceptuel basé sur la bière de Malines "Maneblusser", défendra la fierté de Malines. A part ça, le parc commercial abrite également diverses boutiques de décoration intérieure, des magasins de vêtements et des supermarchés.

Voulez-vous venir voir la réalisation avec le STACbond® en live ? C'est possible, car Malinas prévoit 900 places de stationnement, une liaison cyclable le long de la Dijle, 400 places de stationnement pour vélos et 18 stations de recharge électrique. Et si vous êtes dans le quartier, n'hésitez pas à passer nous voir!